Le Salon ouvert aux écrivains qui s'auto-éditent

Les inscriptions pour les exposants sont ouvertes! Pour l'édition 2018, nous avons prévu diverses nouveautés, dont la principale est la possibilité pour les écrivains qui s'auto-éditent ou qui se font éditer à leurs propres frais de prendre un stand. 

 

En effet, les salons du livre ne sont pas prévus pour des écrivains indépendants qui s'auto-éditent et ceux-ci n'ont guère le loisir de présenter leurs oeuvres.  A l'inverse, notre salon, à dimensions humaines, permet à chaque exposant de présenter ses activités de façon similaire, puisque la taille des stands est unique.

Bien entendu les autres professionnels de l'écriture continueront à pouvoir y présenter leurs activités. Et, autre nouveauté, ils auront la possibilité de vendre, sur leur stand, leurs services et leurs propres produits qui sont en lien direct avec leur activité de professionnel de l'écriture (livres, par exemple).

Enfin, pour l'édition 2018, les exposants bénéficieront de l'effet de synergie provoqué par les différentes activités organisées en parallèle par notre association (expositions thématiques, conférences et ateliers), puisqu'elle se dérouleront toutes sur un seul site et non trois comme en mars 2017. 

 

Sylvie Guggenheim

Responsable du salon

 

 


Dès à présent, les inscriptions pour les exposants sont ouvertes et vous trouverez toute la documentation sous l'onglet exposants de notre site.